Ce matin, nous avons pris notre temps, à tel point que que les 28 motos qui étaient sur la parking la veille étaient toutes déjà parties. C'est vrai qu'en heure locale il était 9H30.

Bref, nous prenons le petit déj tranquillement et partons une heure plus tard. 400 km et 6 heures annoncés par via michelin.

Le GPS nous indique moins de temps, la route est belle mais franchement il n'y a rien à voir. Heureusement que nous croisons une multitude de motards, ça nous permet de regarder les motos, nous n'avons pas croisé autant de motos sur la totalité des deux semaines et demi écoulées.

Le trajet s'est bien passé il est 15H00 quand nous arrivons à Raanujärvi (50 km de Rovaniemi), pour nous rendre au chalet loué, nous quittons la route pour emprunter un chemin on se demande si c'est la bonne direction.

P1030427 - copie

 

C'est bon nous y sommes. La propriétaire de la maison nous accueille, mais surprise elle nous emmène à 2 km de là,  le chemin est encore pire que l'autre.

P1030429 - copie

 

Nous sommes définitivement arrivés, une très jolie maison en bois au milieu de la forêt rien que pour nous deux et TRIP bien sûr, le rêve pour 2 jours.

P1030430 - copie

 

P8180054 - copie

 

LE JARDIN

Au fond à gauche le petit chalet en bois, c'est le BBQ on en profitera demain.

P1030434 - copie

 

A l'intérieur tout y est, grande pièce à vivre avec cuisine entièrement équipée (même le lave vaisselle y est), deux chambres, deux salles de bains, une mezzanine avec 4 lits, une buanderie avec lave linge, sèche linge et bien entendu le sauna.

Rien de tel pour se reposer et pour boire des coups au calme, d'ailleurs il y en a un qui en profite déjà, il va même réclamer des royalties, pour l'utilisation de son prénom sur une boîte de jus de fruit.

P1030436 - copie