Dans notre descente vers le nord de la France, nous en sommes donc à notre seconde longue étape de transition.

Ce matin, nous prenons notre temps pour nous mettre en route, il est 10H30 quand nous prenons la route pour 480 km. Le temps est un peu gris, le paysage est identique à celui de la veille avec notamment des forêts à perte de vue, sur la carte nous longeons la côte, mais en réalité de trop loin pour apercevoir la mer.

Une heure plus tard nous traversons une ville et  sommes surpris de voir un tremplin de saut à ski en plein coeur de ville. La vue du bas est impressionnante, les sauteurs n'ont pas intérêt à se louper, ils arriveraient sur le toit de la station service !

P1030490 - copie

Nous avons traversons ensuite un parc naturel mais on n'y voit rien du tout, hormis un épais brouillard, on se croirait au mois de novembre.

P1030492 - copie

Voilà pas grand chose ni à dire et ni à montrer sur les 5H30 de roulage, il est 16H30 quand nous arrivons à l'hôtel

Malgré le manque de lumonisté, nous allons partager avec vous quelques photos de la vieille ville.

P1030497 - copie

Maisons très colorées comme à chaque fois dans les quartiers anciens, avec des ruelles en pavage, et  des fondations qui s'habillent de pavés comme les ruelles.

P8210068 - copie

P8210071 - copie

Cette ballade dans cet endroit calme, nous permet de nous détendre après la route assez fatiguante. On peut apprécier, la propreté des lieux, les maisons sont très fleuries, ce qui donne un caractère champêtre aux ruelles.

P8210073 - copie

P8210076 - copie

Comme vous avez pu le constater peu de monde dans les rues, c'est vrai qu'à 18H00 les gens sont déjà à table pour dîner.